Actus et Tournoi Jeunes

Photo_Gabriel_Griffon_compressor2.jpg

Après deux saisons amputées de la majorité des compétitions, le mois de juin 2021 a été très riche pour le Tennis Club de Teyran :

- Gabriel GRIFFON a été retenu pour être ramasseur de balles à Roland Garros. Il y a passé 3 semaines aux côtés des champions de ce sport. Il a été noté 36 ème sur 250. Il s’agit d’une très grande performance. Félicitations à lui !

- Maxime SANCHEZ a été lui, sélectionné pour participer avec l’équipe de France de tennis Sourd et Mal Entendant, au Championnat d’Europe, qui s’est déroulé en Grèce du 19 au 26 juin 2021. Après son titre mondial de 2014, il revient en équipe de France, avec beaucoup de motivation. Alors bonne chance à lui et à son équipe ! A noter que son frère Alexandre est lui remplaçant, prêt à tenir son rôle.

- Gabriel JACQUEMIN a pu reprendre également la compétition avec en particulier une participation à un tournoi en HONGRIE pour lequel, il a réussi à sortir des qualifications. Sa famille a choisi de déménager pour raisons professionnelles et Gabriel va désormais s’entrainer au sein du club d’Annecy. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.

Une autre licenciée du Tennis Club de Teyran a été mise à l’honneur. Il s’agit d’Annie REY, toujours fidèle au service du club dans la discrétion, depuis de nombreuses années, qui a été honoré avec la remise de la médaille de bronze jeunesse et sports, le samedi 12 juin.

Enfin, nous avons pu renouer cette année avec la traditionnelle remise des récompenses aux enfants de l’école de tennis, le vendredi 25 juin au soir. Merci à Yann et à son équipe pour l’organisation de cette manifestation.

Notre Tournoi Jeunes, annulé l’année dernière pour cause de Covid, est en cours et s’achèvera le mercredi 7 juillet. Il concerne les catégories 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans et 17/18 ans, pour les filles et les garçons. N’hésitez pas à venir au club pour assister aux matches et supporter les jeunes teyrannais.

Nous sommes en cours de préparation de la saison prochaine et nous accueillons les pré-inscriptions dès maintenant, auprès de Patricia au 04 67 70 16 93 ou directement sur notre site

Nous vous donnons rdv en septembre et d’ici là, le club vous souhaite de bonnes vacances à tous.