Tennis Adulte

Nos différentes offres

tennis-adult.jpg

Le TC Teyran accueille tous les adultes intéressés par la pratique du tennis. Plusieurs formules sont proposées en fonction des objectifs de chacun :

Accès aux courts de tennis
Cette formule de base permet de réserver un court pour jouer avec un ou plusieurs adhérents du club.

Accès aux courts de tennis et recherche de partenaires
Le club peut ainsi mettre en relation un joueur qui le souhaite avec un autre adhérent du club d’un niveau équivalent.

Accès aux courts de tennis et perfectionnement
Chaque adhérent a la possibilité d’intégrer un groupe adulte selon son niveau afin de participer à un cours collectif hebdomadaire, sur la base de 30 séances dans la saison sportive de septembre à juin, en dehors des vacances scolaires, avec un engagement trimestriel.

Accès aux courts de tennis et cours particulier
Chaque adhérent peut solliciter un moniteur de tennis du club pour prendre des cours individuels en fonction d’un planning à définir avec le moniteur.